Livraison et frais de port

Les livraisons sont assurées par La Poste belge. Les frais de livraison s’élèvent à 7€ pour la Belgique et dépendent des tarifs internationaux en vigueur pour les autres pays. Pour les envois internationaux, les frais de livraisons affichés correspondent à un envoi de maximum 5 kilos.

Pour un envoi international de plus de 5 kilos qui entraînerait des suppléments de frais d'envoi, ceux-ci vous seront communiqués avant l'envoi de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de soit payer ces suppléments pour que nous procédions à la livraison de votre commande, soit de refuser ces suppléments, ce qui entraînera une annulation de votre commande et le remboursement intégral des montants éventuellement déjà payés pour celle-ci, sans aucun frais à votre charge.

Les articles qui ne sont pas en stock au moment de l’envoi de votre commande vous seront envoyés plus tard, sans frais.

Les colis sont préparés dès réception de votre paiement et les envois ont lieu le plus vite possible, au minimum deux fois par semaine, sauf en période de congés annuels.

Si vous avez opté pour un paiement par virement bancaire, un délai de transaction de quelques jours ouvrables est possible avant la réception de votre paiement.

Vous recevrez un e-mail dès que votre commande aura été envoyée.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande à destination de la Belgique d’un montant supérieur à €200,00.